Stationnement

Les patients et visiteurs disposent d’un stationnement sur la voie publique, devant l’hôpital, accessible à partir du chemin Pembina et de la rue Dartmouth. Le stationnement payant est en vigueur 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et le paiement s’effectue à l’intérieur de l’hôpital, à l’entrée principale, à l’entrée du centre de cancérologie Buhler ou au Centre de soins d’urgence mineure.

Options de stationnement :

  • Espaces réservés aux personnes handicapées : Ces espaces sont devant l’hôpital et au Centre de soins d’urgence mineure. N’oubliez pas de vous prémunir d’un permis de stationnement pour personnes handicapées, et d’installer ce permis bien en vue dans le véhicule (rétroviseur) pour stationner dans ces espaces réservés.
  • Tous les espaces de stationnement sur la voie publique exigent un tarif horaire.
  • En cas de visites fréquentes à l’Hôpital général Victoria pendant une longue période, il est possible de se procurer un laissez-passer hebdomadaire ou mensuel. Le laissez‐passer hebdomadaire coûte 40 $ (accessible aux parcomètres) et le laissez‐passer mensuel coûte 90 $, accessible au bureau de notre fondation (ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30).