À propos de nous

Le personnel de l’Hôpital général Victoria compte 1 200 employés, médecins et bénévoles compatissants et dévoués qui œuvrent de concert pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille et de vos êtres chers.

L’Hôpital général Victoria offre une vaste gamme de services hospitaliers et en consultation externe, dont les soins d’urgence mineure, les soins subaigus et de transition, de même que les services de réadaptation gériatrique, de chirurgie d’un jour, de santé mentale, de cardiologie et de traitement de l’obésité. Nous nous efforçons d’offrir ces services en respectant la dignité des patients, avec compassion et sollicitude. Nous avons pour objectif de vous offrir les meilleurs soins possibles et de veiller à votre sécurité et votre confort à l’hôpital.

Cet engagement va bien au-delà de votre séjour à l’hôpital. Nous sommes fiers de faire partie des Services de santé et services sociaux de Winnipeg Sud.

Les Services sociaux et de santé intégrés de Winnipeg Sud (SSSIWS) constituent le partenariat entre l’Hôpital général Victoria et les services sociaux et de santé communautaire de Fort Garry/River Heights, offerts par l’ORSW et le ministère des Familles du gouvernement du Manitoba. Ce partenariat vise à consolider les services offerts aux bénéficiaires et aux patients, dans toute la gamme des soins.

Pour de plus amples renseignements sur nos partenaires des services sociaux et de santé communautaire, consultez Centre d’accès Fort Garry.