Bureau des relations avec les patients
Notre agent des relations avec les patients et bénéficiaires est à la disposition des patients, bénéficiaires et familles, en vue de les aider à résoudre des problèmes liés à leur séjour à notre hôpital. Les relations avec les patients comportent la défense des droits des patients, bénéficiaires et familles. Nous vous demandons de parler d’abord à n’importe quel membre de l’équipe de soins de santé, puis au ou à la responsable des soins aux patients du service et, si nécessaire, à notre agent des relations avec les patients et bénéficiaires. Veuillez consulter l’affiche au chevet du patient, intitulée Vous avez le droit de poser des questions, pour consulter la liste des personnes à contacter et leur numéro de téléphone.
Agent des relations avec les patients et bénéficiaires : 204-477-3419 ou courriel : [email protected].
Partagez votre histoire
Vos commentaires nous aident à améliorer les soins fournis à tous les patients. Pour nous faire part de vos commentaires ou de vos préoccupations, vous pouvez choisir l’une des options suivantes :
- Remplir le sondage à l’intention des patients inclus dans le Guide à l’intention des patients et des familles et le déposer dans la boîte qui se trouve au bureau de la Sécurité.
- Remplir une carte de commentaires mise à votre disposition près des ascenseurs du premier étage et la déposer dans la boîte qui se trouve au bureau de la Sécurité.
- Transmettre vos commentaires en ligne en cliquant sur l’onglet Partagez votre histoire avec nous dans le coin supérieur droit de notre site Web.